Fleurs au cœur chocolat

Fleurs au cœur chocolat. Envoyez des fleurs et des chocolats pour un cadeau inoubliable ! Composé de rochers et de mendiants toute l'année, le bouquet de chocolat est garni de truffes en chocolat et de délicieuses boules à Noël, de cœurs au praliné à la Saint-Valentin et de petits œufs en chocolat à Pâques. Le mélange détonnant de fleurs et de chocolats.

Fleurs au cœur chocolat Alors offrir de gracieuses fleurs bien composées et du chocolat triple les sensations et donne à ce geste. Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant. Attention de ne pas cuire le chocolat. You can cook Fleurs au cœur chocolat using 5 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Fleurs au cœur chocolat

  1. Prepare 250 g of farine.
  2. You need 125 g of beurre.
  3. It’s 125 g of sucre.
  4. It’s 1 of œuf.
  5. You need 2 of bâtons de chocolat.

Faire fondre le beurre dans un autre petit saladier au micro-ondes et le rajouter au saladier du chocolat. Ajoutez la farine et la fleur de sel puis mélangez à nouveau. Versez la pâte dans vos moules puis enfournez. Cœur fondant chocolat framboise à la compote de pomme.

Fleurs au cœur chocolat step by step

  1. Fouetter l'œuf et le sucre. Ajouter toute la farine d'un coup et malaxer avec les mains..
  2. Ajouter le beurre ensuite petits morceaux et mélanger à la main en faisant attention de ne pas faire fondre le beurre..
  3. Réserver une bonne heure dans un film au frais.
  4. Sortir la pâte et l'étaler au rouleau. Former les fleurs à l'aide d'un emporte pièce et poser sur une plaque de four recouverte avec un silpat..
  5. Cuire à 180 degrés pendant 10 minutes. Laisser refroidir les biscuits..
  6. Faire fondre le chocolat et avec une poche à douille, déposer un cœur de chocolat et laisser durcir..

Ou comment se faire plaisir sans gluten, sans beurre et sans sucre. La Saint-Valentin arrive à grands pas et nous vous suggérons de clôturer votre repas en amoureux par un dessert tout en légèreté. Délicieux mariage d'un chocolat belge de qualité et d'une douce sélection de fleurs et herbes pour un moment de partage et d'harmonie avec la nature. Accueil » Recettes » Dessert » MOELLEUX AU CHOCOLAT NOIR, CŒUR COULANT CHOCOLAT BLANC ET FRAMBOISES. Vous recherchez une idée cadeau ?

Similar Posts